Remo Platform, un condensé de technologies au service des recruteurs!

November 20, 2015

D4J, créateur de services numériques innovants en carrière et gestion des talents, lance la version bêta de son premier service numérique destiné aux professionnels du recrutement : Remo Platform.

 

Doté des technologies Big Data et Intelligence Artificielle, Remo Platform se présente comme un outil capable d’analyser des milliers de profils pour en extraire ceux qui répondent aux besoins des recruteurs.
Il est toutefois tentant de se dire qu’il s’agit de bien plus qu’un simple outil…

Cette solution nouvelle génération se distingue en effe

 

t des solutions actuellement présentes sur le marché grâce à trois grandes innovations : 

  • Algorithme de matching 360° : le moteur d’analyse tend à fonctionner comme l’esprit humain. Il prend en compte, outre les critères de recherche, les champs sémantiques induits par ceux-ci, le nombre d’années d’expérience par compétence, les similitudes par rapport aux profils de référence prédéfinis, etc. Remo Platform prend ainsi en considération l’ensemble des éléments dont les recruteurs tiennent compte.

  • Zéro saisie : les profils sont analysés à partir du CV. Aucune saisie manuelle n’est requise pour alimenter le moteur et il est possible de lier Remo Platform à l’adresse mail de réception des candidatures. Il se charge alors d’effectuer la première analyse des CV et fait remonter ceux qui se révèlent être les plus pertinents, par rapport à la recherche effectuée, aux utilisateurs. L’utilisation du service est donc simplifiée et la consultation de sa messagerie électronique suffit pour prendre connaissance des résultats de l’analyse.

  • Conseils de la plateforme : le moteur d’analyse fournit, pour chaque résultat de recherche, un rapport sur les avantages d’un profil et met en avant les points sur lesquels il est utile de porter son attention : trou dans le parcours professionnel, changement fréquent de société, stagnation anormale dans un poste, etc. Grâce à cette fonctionnalité unique, Remo Platform génère un gain de temps conséquent dans la collecte et le tri des candidatures.


Au-delà de ces trois nouveautés qui la rendent unique à bien des égards, la plateforme propose une interface graphique intuitive, imaginée par et pour les recruteurs. Grâce au Remo Platform, les recruteurs peuvent maintenant se concentrer sur la partie la plus intéressante de leur travail : passer du temps avec de vrais bons candidats.


5 entreprises ont déjà précommandé plus de 10 utilisateurs, ce qui leur permet de profiter de l’offre de lancement : 

  • Accès gratuit pendant 3 mois,

  • Au terme de cette période, abonnement au tarif avantageux de 49 € HT par mois et par utilisateur,

  • Abonnement sans engagement, 

  • Tarif bloqué pendant 3 ans,

  • Évolutions et mises à jour gratuites à vie. 


Pour profiter de cette offre, écrivez dès maintenant à l’adresse happyrecruiter@remo-platform.com ou connectez-vous sur le site remo-platform.com à partir du 23 novembre 2015. 

 

Précis, intelligent, intuitif et complet, Remo Platform est finalement plus qu’un outil : il est un collaborateur qui va changer la vision que les recruteurs ont de leur métier.

Please reload

Publications sélectionnées

#SRH - Retour sur le Salon des Solutions Ressources Humaines - Paris - 2018

April 23, 2018

1/9
Please reload

Dernières publications
Please reload

Archive